Nadia Hamour (LR) : “Remplacer le hijab par un bonnet phrygien”

Nadia Hamour (LR) : “Remplacer le hijab par un bonnet phrygien”

Les femmes musulmanes sont devenues l’obsession de certains politiques français au point où une loi sur le voile pourrait voir le jour.

Alors que le débat sur la déchéance de la nationalité fait rage, Nadia Hamour, secrétaire nationale LR, franco-algérienne met les pieds dans le plat et affirme tout bonnement “J’ai un problème avec le voile”.

En effet, selon Nadia Hamour une loi interdisant le voile serait bienvenu n’hésitant pas à stigmatiser l’ensemble des femmes voilées.

Décomplexée, la secrétaire nationale LR propose même de remplacer le hijab par le bonnet phrygien. Elle n’hésite d’ailleurs pas à faire des amalgames plus que dangereux pour “le vivre ensemble”.

“Je ne suis pas contre une loi contre le hijab pour des raisons de sécurité. Sous ce déguisement, on peut avoir une ceinture d’explosifs à la taille”

Cette attaque contre les femmes voilées est en vérité une attaque contre toute la minorité musulmane, ses pratiques et son culte.

Contrairement à ce que certains pourraient penser ce genre de déclaration n’est pas anecdotique et vise à susciter des débats au sein de la classe politique afin d’arriver en bout de course à une nouvelle loi liberticide contre les musulmans.

Partagez :