L’Europe cache aux peuples la venue massive de migrants ukrainiens et géorgiens

L’Europe veut bloquer les visas pour l’Ukraine, le Kosovo et la Géorgie, mais cache les raisons pour éviter d’alimenter l’extrême droite :

Il faut savoir que des pays comme la Pologne , la Bulgarie et même la tchèquie bradent les visas touristes aux Ukrainiens pour faire baisser le coup de la main-d’oeuvre dans leur pays.

Les visas s’achètent aussi et depuis que nous avons fait croire aux Ukrainiens qu’ils pouvaient entrer dans l’Europe pour faire bloquage à la Russie, des dizaines de milliers d’ukrainiens ont rejoint l’Europe pour fuir leur pays.

L’Europe a menti aux Ukrainiens de l’ouest leur faisant croire que leur avenir est dans l’Europe et pas avec la Russie, alors que tous les spécialistes savent que c’est impossible.

C’est impossible sur le plan économique puisque l’Europe n’a plus les moyens financiers d’aider un nouveau pays entrant alors que les pays les plus contributeurs ont leur économie dans le rouge et qu’ils refusent d’augmenter le budget de l’Europe avec l’Angleterre en tête de liste.

Nous n’avons pas digéré et assez relevé le niveau de vie des pays de l’est comme la Bulgarie, Roumanie, Lituanie , Lettonie …… Alors que ce sont des petits pays alors comment absorber un grand pays comme l’Ukraine avec 50 millions d’habitants?

Les économistes peuvent en témoigner, il faut 1500 milliards pour mettre l’Ukraine à un standard européen que ce soit en infrastructure routière, ferroviaire, logement, industriel et c’est encore plus difficile quand on voit le niveau de la corruption de l’administration où le moindre document demandé nécessite de payer un bakchich.

L’Europe va appliquer le libre échange avec l’Ukraine en janvier 2016, mais attention encore une fois c’est purement sur le plan économique puisque c’est réservé aux biens et en aucun cas pour les personnes.

En gros l’Europe leur dit, on veut bien vous vendre nos produits mais pas question de vous voir circuler en Europe, le peuple va renverser le pouvoir en place pour lui avoir menti et continué la corruption.

En UKraine la politique c’est pour les milliardaires et ainsi continuer à piller les richesses du peuple. Je ne donne pas longtemps pour une autre révolution alors que le peuple de l’est l’avait bien senti afin de garder leur lien avec la Russie leur allié culturel et économique.

Dans les migrants qui viennent en Europe, il faut ajouter les Ukrainiens de l’est sous les bombes de Kiev qui vont aussi en Pologne pour s’installer mais aussi profiter pour circuler dans l’espace Schengen dont la France .

La commission européenne est au courant d’où sa réaction sans préciser le nombre de personnes qui sont venues en touriste et pas reparties chez elles.

On parle des réfugiés syriens mais l’Europe est bien silencieuse sur les migrants venus d’Ukraine mais aussi de la Géorgie qui subit une grosse crise depuis l’échec de sakachvilly l’ancien président mafieux soutenu par l’Occident, devenu le gouverneur de la région d’Odessa, c’est comme si en France on prenait président de région berlusconie sans qu’il soit élu.

L’Europe a servi les intérêts des américains pour éviter à l’Ukraine de renforcer ses liens avec la Russie et ainsi pouvoir s’installer militairement par l’intermédiaire de l’OTAN.

L’Europe doit servir les intérêts des européens et pas des américains car au final l’ardoise nous revient comme un boomerang.

Mourad Ghazli
www.ghazli.com

Partagez :