Aéroport d’Orly : Un musulman licencié pour sa barbe [ Vidéo #Islamophobie ]


Aéroport d’Orly : Un musulman licencié pour sa barbe [ Vidéo #Islamophobie ]

L’acharnement contre les musulmans portant la barbe au sein de la société Sécuritas aurait, selon Bachir, commencé après les attentats de Paris.

Et force est de constater que c’est bien deux musulmans portant la barbe qui ont depuis été licenciés par l’entreprise et plusieurs autres contraints de se raser sous peine de licenciement.

Bachir qui a subi cette purge islamophobe a choisi de témoigner pour briser le silence face à cette islamophobie manisfeste dirigée contre le personnel musulman de l’entreprise Securitas.

Malheureusement des cas similaires existent depuis fort longtemps, les attentats n’ont fait qu’accentuer ces politiques de discrimination systématiques contre les musulmans « visibles » au sein des entreprises françaises.

Il faut avouer également que l’état d’urgence déclaré par le gouvernement est venu de facto instituer cette politique arbitraire anti-musulmane au sein de toutes les strates de la société sous prétexte fallacieux de protection de la … sécurité.

Par ailleurs on ne peut que constater le silence de l’état, des politiques et médias face à cette politique de ségrégation anti-musulmans qui ne dit pas son nom.