Florian Philippot se « battra » contre la construction d’une nouvelle mosquée à Strasbourg | VIDÉO

Florian Philippot, vice-président du Front National, présenté comme modéré et l’aile souverainiste du parti, a déclaré ce matin sur RTL qu’il se « battra » contre la construction de la mosquée de Strasbourg s’il est élu aux prochaines élections régionales.

La communauté musulmane turque de Strasbourg a un nouvel « ennemi » déclaré. Le « chevènementiste » Philippot qui a indiqué ce matin à la radio qu’il fera tout pour empêcher la construction de la nouvelle mosquée de Strasbourg. La campagne électorale en Alsace reste de tourner uniquement autour de la place de l’Islam en France et du concordat d’Alsace-Moselle (qui permet le financement public des lieux de culte).

Pour ces jeunes musulmans, bernés, qui voyaient en Philippot, le « sauveur de la nation », un assimilationniste qui souhaite que « les musulmans s’intègrent en France », c’est une nouvelle désillusion. Le Front National de Marine Le Pen est largement plus dangereux que celui de son père. Contrairement à ce dernier, la fille est prête à diriger le pays en s’appuyant sur l’islamophobie, fléau occidental qui s’est emparé des médias et de la politique.

Nous rappellerons à nos « musulmans patriotes » que Florian Philippot (FN) souhaite aussi une loi pour interdire le voile dans l’espace public. Que chacun vote en son âme et conscience…

Partagez :