Islam, « islamisme » et terrorisme : dérives et amalgames au menu | François de Hauteville

Quand l’Islam devient « lisse lame » dans l’esprit d’un Occident avide d’images crapuleuses, quand le Noir est assimilé à un cannibale, un os au travers des narines, quand les intellectuels et les gouvernants se taisent pour ces cas et se réveillent pour d’autres… c’est alors que la République devient ripou… blique ! Vae Victis !

Avez-vous remarqué, cher lecteur, combien les mots étaient galvaudés, j’entends « dégradés », aujourd’hui dans notre pays ? En effet ! Prenons le terme le plus populaire dans l’impopularité : « islamiste ». Ce mot est devenu à la mode… à la « mauvaise mode » Pardon… on en a fait un mauvais mot… à force de le traîner dans la boue … médiatique ! Mais est-ce innocent ? Certainement pas ! Voyons pourquoi !

Avant tout, définissons le terme comme l’entend le dictionnaire… Larousse car le Robert ne semble pas le connaître, du moins celui qui est en ma possession.

Et nous avons :

  • Islamiste : adepte de l’islamisme… (nous voilà bien avancés !)
  • Islamisme : religion musulmane.

En réalité, l’islamisme est la doctrine en rapport avec l’Islam et non la religion elle-même. Mais bon… c’est le livre saint de la langue française qui nous l’explique ! Croyons-le… et restons par conséquent dans sa logique !

Si donc l’ « Islamisme » serait le nouveau mot pour définir la religion musulmane cela signifie que les adeptes de cette religion sont, dialectiquement, des « Islamistes ». N’est-ce pas ? Je croyais pourtant que l’on appelait les fervents d’Allah… « Musulmans » ! Me serais-je trompé ? Oui… mais… non ! En fait…on les appelait ainsi… jadis ! Aujourd’hui, on les désigne par le terme d’ « islamistes ». Vous allez comprendre pourquoi, cher lecteur !

Après le 11 septembre, crime odieux et condamnable à tous points de vue parce qu’il a causé la mort de civils, le racisme qui était latent et inconscient en Occident, est devenu réel, visible et presque tangible.  Je dirais même qu’il est devenu… « légal »… sinon légalisé par une campagne médiatique lâche, vile, sauvage et unique dans l’histoire de la presse… contre une population ciblée.

A partir de cet événement… tout acte contre les Musulmans était « justifié » et considéré comme une auto-défense. C’est depuis cette date que le terme « islamiste » est devenu synonyme de « terroriste ». C’est depuis, que l’amalgame s’est créé et que le mot « Musulman » a cédé la place à celui d’ « Islamiste »… lourd d’un sens… pas très catholique… mais surtout… non avoué !

On aboutit « inconsciemment », et c’était cela le but in fine, aux équations suivantes :

  • Musulman = Islam
  • Islam = Islamiste
  • Islamiste = terroriste

Donnant, mathématiquement :

  • Musulman = Islamiste = Terroriste

La dérive et l’amalgame sont créés… volontairement  afin de fabriquer une image subliminale induisant ainsi l’inconscient collectif! La haine est également créée … il n’y a qu’à voir, pour s’en convaincre, les sites poubelles qui foisonnent et n’en finissent pas de cracher leur venin sur tout ce qui est en rapport avec l’Islam. Ils appellent cette pratique barbare le « droit à l’islamophobie ». Plus taré… tu meurs !!!

Et comme l’Arabe est inséparable, dans l’esprit occidental, du Musulman cela aboutit à une autre équation, un autre amalgame : Arabe = Musulman = Islamiste = Terroriste. Aujourd’hui, dans l’esprit des abrutis, des lobotomisés, des crétins de tous acabits… le Musulman n’est même plus un « potentiel » assassin… mais un  « terroriste génétiquement modifié » … tout simplement ! Et… seulement lui !

Mais, il existe une astuce dans le terme d’ « islamiste »…  non visible… et c’est elle qu’utilisent les sites crapuleux et fascistes. Elle consiste à traiter de la sorte toutes les personnes ne répondant pas aux canons des bons aryens. C’est alors, que le processus raciste inconscient forgé au préalable par une presse islamophobe et complice s’enclenche de manière automatique. Le résultat de l’opération correspond parfaitement, chez les débiles du moins, à ce que l’on cherche c’est-à-dire  à la fusion du mot « islamiste » avec celui de « terroriste ».

En principe, accuser un individu de « terroriste » est une diffamation et donc un délit que doit punir la loi. Par conséquent, selon le sens accordé au mot « islamiste » aujourd’hui, tout emploi de ce terme constituerait une infraction si l’on tient compte de l’utilisation qui en est faite de nos jours. Mais ce n’est pas le cas ! Cela n’est pas attaquable d’un point de vue juridique… voilà l’astuce ! Et si vous le faites… vous risquez d’être débouté sachant que la définition légale ne reste que celle du dictionnaire et non celle de l’usage qui en est fait ! Plus lâche, tu meurs ! Mais bon… les lâches et les tarés… ça existe ! La preuve : la colonisation !

François de Hauteville

Partagez :