Quand De Villiers… phlippe ! | François de Hauteville

De Villiers s’en prend de nouveau à l’islam. En bon « misislamiste », il se range dans la catégorie des Houellebecq et con…sorts dont il partage les fantasmes consistant à faire croire que la France va être islamisée alors qu’il n’existe même pas un seul musulman à l’Assemblée nationale. Mais c’est vrai que nous sommes dans un État laïc… dès que l’on parle d’Islam. Le présent écrit se penche sur le problème de l’homme politique.

Philippe de Villiers est un homme bizarre ! Oui… je dis bien bizarre… et j’assume ! Son périple politique… bien chaotique… l’atteste. Pour preuves, il voulut être Président de la République avec un score qui « allait faire des surprises ». Il fut surpris, lui-même, par son score : 2 %. Aujourd’hui, il veut participer à la vie « républicaine »… mais il oublie très vite que sa République à lui serait plutôt une monarchie puisqu’il avait flirté avec un mouvement royaliste.

Il veut se la jouer « pas comme les autres » en utilisant des phrases empruntées et revisitées comme par exemple : «  Je refuse que la France devienne la fille aînée de l’Islam »… signifiant, inconsciemment, qu’il aurait voulu qu’elle soit « fille aînée de l’Église » et voilà qu’il tombe dans le paradoxe et le vulgum… car la France, État laïc, si elle n’est fille de l’Islam ne l’est non plus d’aucune croyance… du moins… de par les textes… Constitution en tête ! Voilà pourquoi l’homme me paraît bizarre.

A l’heure actuelle, il est convié sur les plateaux et en fait le tour comme à l’accoutumée, non pour son talent mais simplement parce que l’air est à la misislamie de plus en plus féroce et ceux qui affichent leur haine de l’Islam, sans honte et sans sanction, y sont les bienvenus.

L’air est aussi au mépris du plus faible dans la société… qu’est le musulman. Cela ne nous rappelle-t-il pas un passé peu glorieux ? Un passé qui fit de l’autre coté de la Méditerranée plus d’un million et demi de morts ?

A ce propos, De Villiers a toujours été pour une Algérie française et il l’a montré lorsqu’il traita le Président algérien, en soins en France, de « terroriste ». D’ailleurs, le groupe royaliste dans lequel il œuvra soutint celui de vrais terroristes qu’était l’O.A.S. au passé sauvage, raciste, fasciste et nazifiant tristement célèbre.

Nul ne s’y trompe aujourd’hui… le discours de l’homme poly tics est d’un vil… lié au fat show !

François de Hauteville

Partagez :