Ahmed Mohamed 14 ans : Arrêté pour avoir fabriqué une horloge [ VIDÉO ]

Ahmed Mohamed 14 ans : Arrêté pour avoir fabriqué une horloge [ VIDÉO ]

Ahmed Mohamed 14 ans est un petit garçon du Texas mais il a eu le “malheur” d’être … musulman.

En effet, Ahmed petit génie en herbe fabrique chez lui une petite horloge maison électronique. Fier de ce petit exploit, il décide d’apporter à son école sa fabrication et de la montrer à son professeur de technologie.

Mais malheureusement pour l’appareil sonne en cours d’anglais et voilà que le professeur effrayé par l’engin et surtout par la consonance musulmane du prénom de l’enfant appelle tout bonnement la police.

Menotté devant sa classe et amené au poste de police pour un véritable interrogatoire et une fouille, il sera finalement relâché … L’engin n’était évidemment pas une bombe portée par un méchant islamiste tout droit sorti des séries hollywoodiennes.

L’affaire a pris une telle ampleur sur les réseaux sociaux qui ont dénoncé cette islamophobie dangereuse que le président américain et Marck Zuckenberg patron de facebook ont invité le petit Ahmed à la Maison Blanche et à la fameuse Silicon Valley …

Une réaction bien américaine qui cache bien le réel climat islamophobe délétère ambiant régnant aux USA.

Les grands médias français ont eux aussi présenté en toute hypocrisie cette affaire comme un scandale alors qu’il y a quelques mois encore ils se taisaient sur la rafle d’enfants musulmans qui avaient osé dire : ” Non, je ne suis pas Charlie. ”

A travers cette affaire, toute l’islamophobie et l’hypocrisie de l’occident auront été résumées en un nom : Ahmed Mohamed.

Partagez :