Inde : un musulman frappé, déshabillé et ligoté pour avoir parlé à une femme hindoue

Un musulman a été violenté sévèrement et ligoté à un poteau électrique  pour avoir adressé la parole à une femme hindoue. Une forme de “police islamophobe” sous couvert de morale serait en train de sévir en Inde. 

Le drame a été enregistré sur des téléphones portables. Un homme musulman âgé de 28 ans, gérant d’un magasin d’accessoires sur la rue du marché de Mangalore, une rue très fréquentée, sort de son commerce. Il est arrêté par l’une de ses employés qui lui demande de lui prêter de l’argent. 

Alors qu’ils se rendent jusqu’au distributeur, ils discutent ensemble. C’est alors qu’un groupe d’hommes hindous massivement armés de couteaux et de bâtons les attrapent violemment. La femme s’enfuit mais l’homme se fait déshabiller, traîner par terre et ligoté à un poteau électrique. 

L’agression dure une heure durant laquelle la victime est assénée de coups et d’insultes pour la seule raison d’avoir parlé à une femme hindoue alors que lui est musulman. 

musulman lynché hindu une

La télévision se rend sur les lieux de l’attaque et transmet via internet l’agression qui sera stoppée par la police. 

En Inde, les temps sont durs pour les musulmans car le parti nationaliste hindouiste au pouvoir les oblige à se convertir. Une sorte de “police morale” sévit désormais dans le pays contre la communauté musulmane. Un musulman avait déjà subi une violente attaque quand des hommes hindous l’avaient forcé à abjurer sa foi

Partagez :