Lyon : JDS, ces sœurs font appel à vous, Répondez leur

Lyon : JDS, ces sœurs font appel à vous, ne restez pas insensible

L’association Les jardins du savoir a pour ambition principale de former des “hafizhâtes”, ces femmes ayant appris l’intégralité du Coran, en trois années d’apprentissage du Texte sacré, mais aussi de la langue arabe et des fondements de la religion musulmane.

JDS est une association qui dispense ses cours au sein de la mosquée Mos’ab à Lyon, le matin, seul créneau horaire libre.

 Mais pour pouvoir continuer à dispenser des cours de qualité dans des conditions décentes et à des horaires aussi convenables que satisfaisant pour le plus grand nombre, JDS doit impérativement disposer de ces propres locaux.

Car si jusqu’à présent, l’association a su composer avec les contraintes des uns et des autres, sa situation n’en est pas moins demeurée précaire, instable. La programmation des cours dépendait essentiellement de la disponibilité ou pas des salles prêtées par les mosquées accueillantes.

Aujourd’hui, JDS fait appel à votre générosité en ce mois béni de Ramadan.

Et ceci afin d’offrir un cursus complet aux femmes, pouvoir dispenser des cours aux enfants et offrir des formations au plus grand nombre en achetant ses propres locaux.

 

Faites un don pour une Maison du Coran dans laquelle sera enseignée la parole d’Allah et ceci exclusivement pour les femmes.

 

jds

 

 

 

facebook n

 

 

twitter

 

Partagez :