WMA : Témoignage d’une élève de la formation WMA, Coaching business en ligne

WMA : Témoignage d’une élève de la formation WMA, Coaching business en ligne

L’équipe d’I&I a reçu beaucoup de demandes de témoignages concernant  la Web Muslimpreneur Academy. Nombreux sont celles et ceux qui s’interrogent sur cette manière d’être coacher afin de lancer un business en ligne.

Il n’en a pas fallu plus pour qu’une rédactrice d’ I&I aille à la rencontre d’une des élèves de la formation WMA afin d’enquêter sur cette formation qui promet de changer la vie de ceux qui le veulent vraiment.

wma ff

 As Salam Alikoum, Bonjour  Marie

Alikoum Salam, Bonjour à vous I&I

Vous êtes donc une élève de la formation en ligne WMA, quel est votre profil ?

Je suis une mère de famille de 32 ans, à la naissance de mes enfants j’ai fait le choix de privilégier mon temps auprès de ma famille tout en gardant en tête l’idée de trouver un jour une activité qui soit à la fois intéressante et qui me permette de rester assez présente pour ma famille.

 Qu’est ce qui vous a poussé à entreprendre une formation de ce type ?

En premier lieu, c’est l’objectif de la formation qui m’a parlé, ça correspondait tout à fait à mes objectifs de vie à savoir développer une activité qui soit rémunératrice et qui me laisserait du temps pour me consacrer à mes vraies priorités. Ensuite, le fait que ce soit une formation que je pouvais suivre de chez moi, me laissant la liberté de m’organiser au niveau du temps.

 Vous êtes donc en pleine formation, qu’en pensez vous à ce stade ?

 À ce stade je suis plus que satisfaite machaALLAH, les cours sont vraiment complets et le suivi est sérieux.

 Avez vous appris de réelles notions pour lancer une activité ?

 À la base je n’avais aucune connaissance particulière en informatique et encore moins en webmarketing, je savais simplement naviguer sur le net. Avec cette formation, j’ai appris par exemple à trouver une idée, à mettre en place et gérer un blog, à étudier un marcher, à déterminer une stratégie social-média…à ce jour la formation n’est pas finie.

 Qui selon vous peut s’inscrire à la WMA ?

Je pense honnêtement que tout le monde peut s’inscrire à la WMA à partir du moment ou il est motivé et prêt à s’investir. Les cours expliquent vraiment tout et d’une manière très accessible. 

 Quel est “le petit plus” de la WMA ?

Le fait d’être suivi par l’équipe et aussi le fait que la formation soit proposée par des musulmans et pour des musulmans, on se retrouve autour des mêmes valeurs, on aspire à la même chose… il y a une vraie ambiance sur le forum (entraide, motivation, rappels).

Vous sentez vous soutenu durant cette formation ? Et si oui par quel biais ?

En m’inscrivant j’avais peur de me retrouver seule face à des vidéos et de devoir me débrouiller mais il y a un vrai suivi de la part de l’équipe WMA. Il y a un forum sur lequel nous pouvons poser nos questions, demander des précisions, faire part de nos difficultés… il y a aussi la possibilité de contacter l’équipe directement par mail. L’équipe est vraiment présente machaALLAH.

 Avez vous regretté votre choix ?

Quand je me suis inscrite, je ne savais pas trop dans quoi je me lançais pourtant à aucun moment je n’ai regretté cette décision, bien au contraire. J’en tire beaucoup de profit aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

 Que conseillez vous aux personnes intéressées ?

 Je leur conseillerais de faire le point sur ce qu’ils veulent vraiment, de faire la prière de consultation et de se lancer. 

 Merci de m’avoir accordé de votre temps et bon courage. Baraka Allah ofik

Ofikoum et pour mieux connaitre mon travail, rendez vous sur cette page : site Objectif.Din.

wma 2

 

best community

 

facebook n

 

 

twitter

 

instagram

 

 

youtube ex

 

[divider]

 

 

Partagez :