WMA : Qui est Said Amzil, Coach de la formation en ligne “Comment lancer un business”

WMA : Qui est Said Amzil, Coach de la formation en ligne “Comment lancer un business”

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Saïd Amzil, découvrez le :

Saïd Amzil est un Blogueur, Marketeur Internet, Formateur… mais surtout un Muslimpreneur. C’est un génie des méthodes pour réussir en ligne. Mais comme il ne cesse de le répéter ses méthodes imparables ont été puisées dans la recherche et le travail.

muslimpreneur

C’est ainsi que pour vous proposer les meilleurs conseils, Saïd n’a pas hésité à quitter sa femme et ses 3 petites princesses pour une semaine au Mexique.

Le Mexique ? Mais pourquoi le Mexique me direz vous ? En effet, Saïd a été invité par Clickbank (l’une des plus grosses plateformes d’affiliation du monde) à participer à son Mastermind. Un événement unique qui regroupe les meilleurs vendeurs de la plateforme dont certains génèrent plusieurs dizaines de millions de dollars par an. Saïd a été invité car il faisait partie des meilleurs vendeurs « non-anglophone ».

C’était l’occasion pour Saïd de comprendre qu’il a fait le bon choix en rencontrant tous ces anciens qui gagnent tous très bien leur vie sur internet.

Mais comme Saïd ne fait jamais rien sans en tirer des leçons, voici ce qu’il a retenu de cet incroyable voyage professionnel.

1. Apprendre l’anglais est essentiel pour le business

Ce séminaire lui a permis de rencontrer des professionnels mais l’idéal aurait été de pouvoir mieux communiquer afin de mieux profiter de leur connaissance.

Un conseil, si vous souhaitez investir le Web, apprenez l’anglais vite vite !

2. Travailler sur internet vous permet de voyager

Tous, à l’unanimité n’en étaient pas à leur premier voyage. Sillonner le monde et découvrir de nouvelles cultures n’est possible que si votre vie professionnelle vous le permet. En travaillant en ligne , cela devient possible.

3. Internet ? Un potentiel énorme encore sous-exploité

Aux dernières nouvelles, Google c’est 100 000 recherches toutes les secondes. Le nombre de personnes qui effectuent des recherches sur Internet est en constante augmentation. En gros, y’a du boulot…

4. L’externalisation est une étape essentielle

Le fait d’externaliser les tâches exécutives est un investissement qui vous offrira plus de temps de cerveau disponible. Et ce temps, vous pourrez le consacrer à autre chose, comme travailler sur la stratégie.

5. “Mieux vaut un travail imparfait, fait, qu’un travail parfait, pas fait”

N’attendez pas d’être parfait pour vous lancer…C’est la pire erreur que vous pourriez faire. Je connais un bon nombre d’entrepreneurs talentueux qui stagnent à cause de ce prétexte.

[divider]

Lire article WMA Coaching pour lancer un business en ligne (attention places limitées)

Prochainement : I&I a retrouvé une élève en formation actuellement. Vous découvrirez son avis et son ressenti sur la formation.

Samedi : Rendez- vous pour un Webinare, pendant lequel Saïd répondra à toutes les questions les plus fréquemment posées depuis l’ouverture des inscriptions  Une vidéoconférence durant laquelle Said Amzil en personne répondra en direct à toutes vos questions sur le commerce en ligne à travers un Chat.

[divider]

wma 3
best community

facebook n

twitter
instagram

 

[divider]

Partagez :