Laurent Ruquier : « Je n’inviterai plus jamais Caroline Fourest sur ce plateau ! » #ONPC | VIDEO

La semaine dernière, Caroline Fourest provoquait la polémique en mentant sans gêne sur le plateau de « On n’est pas couché » en déclarant qu’elle avait gagné en appel face au père de Rabia, jeune musulmane agressée par des islamophobes à Argenteuil. Laurent Ruquier a décidé de revenir sur ce mensonge en annonçant qu’il n’inviterait plus jamais la féministe dans les émissions qu’il dirige.

En 2014, Caroline Fourest a été condamnée pour diffamation après avoir laissé entendre sur Radio France Culture que l’agression de Rabia par deux skinheads à Argenteuil l’été 2013 était un “règlement de compte familial” plutôt qu’une agression islamophobe. 

La semaine dernière, invitée par Laurent Ruquier pour présenter son nouveau livre, la féministe islamophobe a osé mentir en assurant que suite à un jugement en appel (imaginaire), elle avait gagné son procès. Un mensonge grossier rapidement démenti par l’avocat de la famille de Rabia sur sa page Facebook. 

En quelques heures, Caroline Fourest est devenue la risée des réseaux sociaux notamment sur Twitter où le hashtag #MensCommeFourest a rapidement fait le buzz. Une humiliation qui a poussé Laurent Ruquier à prendre la décision de ne plus jamais l’inviter, lui qui l’avait soutenu face à Aymeric Caron sur le plateau de « On n’est pas couché ».

Cette polémique n’est qu’une nouvelle démonstration de l’imposture intellectuelle de Caroline Fourest. Une de plus…

Partagez :