Le père d’une des victimes de M. Merah insulte le Prophète et menace les musulmans

Doit-on accepter toutes les insultes du monde de la part d’Albert Chennouf-Meyer parce que son fils a été tué par Mohammed Merah ? Dans une lettre envoyée à Dalil Boubakeur, le premier insulte ce dernier de « nazisislamiste » et le Prophète « d’assassin ».

Depuis quelques mois, le père du caporal / chef Chennouf est devenu la coqueluche de l’extrême droite islamophobe. Le site DesDômes&DesMinarets publie un email d’Albert Chennouf-Meyer envoyé à Dalil Boubakeur suite à ses propos tenus lors du Rassemblement Annuel des Musulmans de France organisé par l’UOIF. Le président du CFCM a déclaré que « celui qui ne défend pas la dignité du prophète n’a aucune dignité ». Des propos qui ont mis hors de lui Chennouf-Meyer qui a décidé d’envoyer un email menaçant et insultant.

« Non je ne respecte pas votre prophète, cet assassin, cet obscurantiste qui tue encore 8 siècles après sa mort. Dégagez, rentrez en Arabie Séoudite ou au Qatar, les pays les plus grands producteurs de terroristes au monde », lance Albert Chennouf-Meyer avant de poursuivre, « La France arrivera à bout des NAZISLAMISTES que vous représentez, c’est une question de temps ».

Les propos sont clairs et ne laissent place aux doutes. Pour Albert Chennouf-Meyer, les musulmans sont des « nazisislamistes » et leur Prophète « un assassin, obscurantiste qui tue encore ». Des propos clairement islamophobes qui poussent à la haine et à la violence. L’apologie de la haine ou de la violence sur Internet est punie par la loi. Est-ce que ce sera le cas pour cet islamophobe qui croit avoir le droit d’insulter des millions de musulmans ?

Les représentants musulmans ont toujours condamné la tuerie perpétrée par Mohammed Merah. Pour autant, cela n’a pas l’air d’avoir suffi à Chennouf-Meyer qui dorénavant règle ses comptes par tweets avec la communauté musulmane.

Email envoyé à Dalil Boubakeur et posté sur les réseaux sociaux :

chennouf boubakeur email

Partagez :