SCANDALE : Les GG feront leur émission dans la Mosquée de Bordeaux de Tareq Oubrou #TareqOubrouGate

SCANDALE : Les GG feront leur émission dans la Mosquée de Bordeaux de Tareq Oubrou #TareqOubrouGate

Vendredi 13 février 2015, l’émission des islamophobes des “Grandes Gueules” Alain Marshall et Olivier Truchot sera animée en direct depuis … la grande Mosquée  de Bordeaux.

A cette occasion, les deux animateurs recevront notamment Tareq Oubrou.

Cette diffusion, at situ, constituera donc une première. L’émission se déroulera dans la salle des offices juste avant l’appel à la prière du vendredi saint.

Pourtant, les GG constituent bien, et cela depuis des années, l’un des principaux vecteurs de l’islamophobie en France. Ces animateurs, Olivier Truchaut et Alain Marchal, n’ont eu cesse de stigmatiser les musulmans, de nourrir les amalgames et de dresser insidieusement la population française contre la minorité musulmane.

Point d’émissions tendancieuses sans que les musulmans ou les ” jeunes maghrébins ” ne soient jetés à la vindicte et désignés comme une V ème colonne dans le pays.

Tareq Oubrou, lui, qui a commencé sa carrière, à l’instar d’un certain Chalghoumi, comme ” fondamentaliste ” proche des milieux d’extrême droite est désormais l’imam qui demande aux femmes de retirer leur voile et qui traite littéralement ses appuis de l’UOIF de quasi illettrés qui ” ne lisent pas “…

Et pour éviter que l’on nous reproche un manque d’impartialité, nous vous donnons ici l’imam dans le texte.

L’Oubrou avant  :

« Le khimâr (cachant les cheveux et le cou) et le jilbâb (qui cache décemment le reste du corps) sont des prescriptions vestimentaires divines qui ne sont abrogées par aucun autre texte ».

L’Oubrou après :

” Mets ton foulard dans ta poche”

” Quant au voile, je n’ai trouvé aucun texte qui oblige la femme à se couvrir la chevelure. Le combat que les musulmans ont mené pour le port du voile me désole … 

” En outre, cette visibilité est néfaste car, à long terme, cette pratique pose des problèmes spirituels et psychologiques aux femmes qui veulent étudier ou travailler”

” Le voile cristallise. Cela me fait penser à l’escargot. Plus on appuie dessus, plus il se rétracte. Le voile, je suis bien placé pour en parler, derrière le voile il n’y a rien.

” cette position victimaire et cette posture de consommation de droits. ” , sur l’islamophobie.

Nous sommes certains que beaucoup de musulmans se sentiront humiliés pas cette profanation de leurs symboles et de leurs valeurs au sein de leur Mosquée même.

Et pour éviter à l’imam “retourné” d’avoir la possibilité de se poser en grande victime des intégristes en tout genre, nous précisons que notre information vise à informer de ses manigances diaboliques et non pas à inciter à toute action dérogeant la loi française.

Mais sachez-le, cette loi française permet de manifester votre mécontentement intelligemment en contestant la souillure de votre Mosquée car vous en êtes les constructeurs et les propriétaires. Rien ne peut interdire votre indignation légitime.

Alors n’hésitez plus à dénoncer les “représentants” béni-oui-oui, à vous mobiliser et dire directement à l’antenne, at situ, ce que vous pensez des émissions islamophobes des GG.

Partagez :