www.humanappeal.fr/

A 14 ans : Menottes, garde à vue pour avoir dit ” Ils ont eu raison “

www.tawhidtravel.com

A 14 ans : Menottes, garde à vue pour avoir dit ” Ils ont eu raison “

La chasse continue en France post-attentat et la paranoïa ne s’est toujours pas calmée.

Après la condamnation à de la prison d’un déficient mental c’est maintenant un gamin de 14 ans qui est poursuivi pour apologie de terrorisme. Pour avoir voulu faire le “guignol” devant ses camarades, le petit a été l’objet d’une véritable traque.

Tout commence pour lui quand il lève la main et dit suite à un ” débat ” en classe sur les attentats des ces dernières semaines :

” Ils ont eu raison ! “

La blague fait sensation chez les camarades mais est prise au pied de la lettre par l’équipe pédagogique quelque peu littéraliste … Convoqué chez le CPE, chez le directeur puis exclu, le calvaire ne s’arrête pourtant pas là.

Malgré ses excuses et son attente de conseil de discipline pour une éventuelle exclusion le gamin n’en a pas fini avec ses malheurs. Il faut dire qu’il est d’origine arabe, que ses professeurs ont ” découvert ” sur le net qu’il aimait le … Coran !

Les réflexes vichystes en France zemmourienne ne sont jamais loin.

Le principal va porter plainte contre le petit 3ème au commissariat.

Dès le lendemain il est entendu par la police pour apologie du terrorisme comme un vrai criminel qu’il n’est pas et termine dans les geôles pour 24 heures de garde à vue. Le lendemain il est immédiatement déféré devant le juge les mains menottées sans avoir eu le temps de préparer sa défense.

Il attend désormais son jugement définitif et sa peine …

Dans une France où l’hystérie domine, tous les jours des gamins un peu trop gamin sont envoyés devant les tribunaux pour une mauvaise blague ou un coup de “bluff” devant les amis … Autant de vies d’enfants qui sont brisées, marquées au fer rouge qui constitueront les plus révoltés de demain.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/