Normandie : une femme voilée agressée au gaz lacrymogène et rouée de coups

Deux individus ont violemment agressé une femme voilée sur le parking d’un collège à Lillebonne (Seine-Maritime). La victime a été transportée au centre hospitalier car blessée et fortement choquée. Elle a raconté son agression à la police que la presse locale retranscrit.

Hier à 23h40, la jeune femme âgée de 29 ans rentre de son travail en voiture comme à son habitude lorsqu’elle remarque que sa porte est mal fermée. Elle décide d’arrêter son véhicule sur un parking lorsque deux individus portant des capuches et dissimulant leur visage l’interpellent. Les deux inconnus demandent de l’argent à la conductrice mais cette dernière déclare ne pas en avoir. C’est alors que les deux hommes l’aspergent de gaz lacrymogène.

S’apercevant que leur victime est voilée, ils lui arrachent son voile, lui tapent la tête contre la carrosserie de sa voiture. Les deux assaillants ne s’arrêtent pas là et frappent la jeune femme au ventre. Plusieurs coups de poing et gifles sont donnés en même temps que des insultes islamophobes sont proférées. Après cela, les deux agresseurs décident de prendre la fuite.

La femme voilée blessée et fortement choquée a été transportée au centre hospitalier de Lillebonne. La police prend l’affaire très au sérieux et mène actuellement des recherches avec le signalement des deux individus donnés par la victime.

Partagez :