Suède : Scène d’effroi après l’attaque terroriste d’une Mosquée ||VIDEO ||

Suède : Scène d’effroi après l’attaque terroriste d’une Mosquée

C’est la stupeur en Suède après une attaque qui a visé une Mosquée dans la ville de Eskilstuna.

Alors qu’une quinzaine de fidèles se trouvaient dans la Mosquée dont plusieurs enfants, un objet incendiaire a été jeté par la fenêtre dans les locaux. Le feu a pris très rapidement laissant les gens prisonniers de l’édifice en flammes.

Les personnes ont du briser une fenêtre in-extremis pour pouvoir échapper à la mort. C’est ainsi que les témoins affirment avoir vu sortir de la fumée des personnes en sang dont l’une avait les vêtements en feu

La Police a déclaré qu’il s’agissait bien d’un acte terroriste islamophobe prémédité. On dénombre déjà plusieurs blessés. L’inquiétude et la colère sont à son comble chez la minorité musulmane de Suède.

En effet, diverses associations avaient prévenu de la montée des menaces et des tensions entretenues par des militants islamophobes contre l’Islam et les musulmans en général.

Un scénario qui fait craindre le pire également en Francela presse prend un malin plaisir à attiser les tensions en lâchant à la vindicte les musulmans de France quasi quotidiennement. L’exemple récent de Zemmour, toujours à RTL, est ici significatif de l’ambiance d’impunité dont jouissent les promoteurs de la guerre contre les minorités musulmanes en Europe.

La preuve en est : aucun média français ne parle d’attaque terroriste, ni même d’attaque islamophobe mais … d’incendie !

Au vue de cet attentat, les politiques, les médias comme l’État doivent prendre conscience que le déni de l’islamophobie voir son encouragement mène petit à petit à la violence la plus barbare.

Si rien n’est fait en urgence et de façon significative, la France risque par sa timidité de donner le dernier gage d’impunité à des islamophobes prêts à passer à l’action …

Partagez :