[TEMOIGNAGE] Un rappeur français arrête le rap et fait “Tawba”

Un rappeur du 95 nommé Kamelenouvo a décidé d’arrêter officiellement le rap. Le site de Rap Français, Sinox DVD, rapporte le témoignage de ce frère qui est revenu à sa religion et qui nous fait un très bon rappel.

“Bon comme vous l’avez compris, j’ai bel et bien arrêté le Rap”

Mon vrai but dans la vie, c’était de mettre ma famille à l’abri et je pensais que percer dans le rap était un bon moyen d’y arriver. Mais après avoir fait beaucoup d’efforts et de sacrifices pour réussir dans ce milieu, je me suis totalement égaré jusqu’à en oublier mon but ultime, celui de rendre ma femme et mes enfants heureux. Au contraire, je les ai presque sacrifiés pour réussir dans le Rap.

Oui je me suis égaré dans ce milieu néfaste, j’ai profité de cette pseudo-notoriété, je me suis perdu, je me suis éloigné d’Allah, jusqu’à ne plus me reconnaître.

Je voulais juste rendre ma femme et mes enfants heureux, mais au lieu de faire le “Bonhomme” comme un bon musulman et aller travailler dur comme tout le monde, non j’ai voulu prendre un raccourci et j’ai voulu tricher et aujourd’hui, j’en paye les conséquences.

J’irai pas plus loin car ceci relève de la vie privée mais tout ce que je peux vous dire, c’est qu’au final, j’ai perdu beaucoup plus que je n’ai gagné. Pour tout vous dire, j’ai tout perdu.

Al Hamdulillah, ce n’est pas une fatalité, tout est réparable, surtout avec l’aide d’Allah. Mais vous comprenez bien que je n’ai plus le temps de faire le rappeur. Il est temps pour moi de me retirer et de redoubler d’effort pour réussir ma vrai mission sur Terre : SATISFAIRE ALLAH. Et cela passe par prendre ses responsabilités et s’occuper de sa famille.

Donc avant de supprimer mon compte, je tenais à vous dire Merci pour votre soutien mais surtout merci pour votre compréhension.

PS : Ma femme, tu es la meilleure mère et la meilleure femme du monde. Je te demande pardon pour tout ce que je t’ai fait subir. Je t’aime en Dieu.

Partagez :