Mathieu Kassovitz remet en cause la culpabilité de Merah, la LDJ le menace

En juin 2012, Mathieu Kassovitz avait remis en doute la version officielle de l’affaire Mohammed Merah. Le réalisateur connu pour son franc-parler n’avait pas hésité à se poser publiquement des questions sur les zones d’ombre de l’affaire notamment sur le rôle des services secrets français.

Qui a tué ces enfants juif ? Sommes nous certain que c’est Merah et doit on croire la version officielle malgré les zones d’ombre ?

— mathieu kassovitz (@kassovitz) Juin 12, 2012

 

Cette histoire va aller très loin.Les services secret français impliqués dans l affaire Merah. #histoireserepete

— mathieu kassovitz (@kassovitz) Juin 12, 2012

 

L’affaire Merah sent la merde depuis le début. C’est une constante dans le travail des agences de renseignement.

— mathieu kassovitz (@kassovitz) Juin 12, 2012

 

Hier, soit deux ans après ces tweets, la Ligue de Défense Juive s’en est pris violemment à Mathieu Kassovitz le menaçant de l’agresser physiquement. Sur la page Facebook “officielle” de la milice radicale juive, les propos de l’administrateur sont très clairs :

ldj mathieu kassovitz

La Ligue de Défense Juive sort de son silence 4 mois après les manifestations interdites pour Gaza et les menaces de dissolution dont elle avait fait l’objet par le Ministère de l’Intérieur. Les menaces publiques proférées par les radicaux de la LDJ sont encore passées sous silence par l’ensemble des médias trop occupés à diaboliser les musulmans de France.

Partagez :