Vidéo du groupuscule Bloc Identitaire pour ses « Assises de la remigration »

Le Bloc Identitaire, groupuscule d’extrême-droite, organise le 15 Novembre à Paris des assises pour la « Remigration ». Un terme de plus en plus à la mode dans les milieux dits « identitaires ».

Le Bloc Identitaire connu pour ses campagnes contre « l’immigration – islamisation » lance prochainement « les Assises de la Remigration ». Renaud Camus (récemment condamné par la Justice) et théoricien de l’expression « Grand Remplacement » sera aussi présent.

Étrangement, très peu de mesures sont prises par le gouvernement contre ce groupuscule qui chaque jour se renforce en province. Les associations d’extrême-droite islamophobes qui cristallisent un peu plus notre société ne semblent pas être dans le collimateur de l’Etat qui reste extrêmement laxiste devant la montée de l’islamophobie. Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a indiqué lors d’un discours à la Grande Mosquée de Lyon que l’Etat combattrait les islamophobes cependant la Communauté musulmane attend toujours des actes forts.

Chaque jour, on décompte de nouvelles agressions de femmes voilées ou des profanations de lieu de culte sans que le Ministère n’agisse comme il le fait lorsque les victimes appartiennent à d’autres communautés. Doit-on quémander le respect ? La préfecture de Paris qui va surement autoriser ces assises cautionne de fait la montée de la haine et la division de la société. En juillet, les manifestations pour la paix à Gaza étaient interdites. En Novembre, les rassemblements “pour la remigration” sont autorisées par la Préfecture. Un nouveau deux poids deux mesures que les musulmans de France ne pourront que constater et déplorer.

Partagez :