J-M. Le Pen approuve le geste des choristes de l’Opéra face à la femme voilée

Récemment nous vous rapportions la dénonciation par les choristes de l’Opéra Bastille de la présence d’une touriste musulmane portant le voile intégral au premier rang. Les chanteurs avaient refusé de jouer tant que cette dernière ne serait pas expulsée de l’opéra. Un incident qui a rapidement provoqué une nouvelle polémique autour de l’Islam et du voile en France sous fond de guerre en Irak / Syrie.

Jean-Marie Le Pen invité de BFM a exprimé son soutien à ces choristes qui ont fait de l’excès de zèle comme c’est dorénavant l’accoutumée lorsque l’on a à faire à une femme musulmane. Récemment Nadine Morano avait dénoncé à la police une femme en niqab à la gare de l’Est

La multiplication des dénonciations de musulmanes démontre la haine à laquelle la Communauté fait face dorénavant. La surmédiatisation des faits-divers concernant l’Islam pousse beaucoup de français à sur-réagir lorsqu’ils se trouvent face à une femme voilée. Mélangeant par la même occasion niqab, jilbeb ou jihad…

L’islamophobie politico-médiatique n’a jamais été aussi flagrante que depuis ces dernières années. Les médias créent la haine contre le musulman, les politiques l’enveniment et votent des lois liberticides. La femme musulmane portant un habit religieux est dorénavant la cible d’ignorants croyant agir pour la bonne cause. 

Partagez :