Tchétchénie : Ramzan Kadyrov interdit le port du voile intégral !

Tchétchénie : Ramzan Kadyrov interdit le port du voile intégral !

Voilà que Ramzan Kadyrov, actuel président de la Tchétchénie s’est mis en tête d’interdire le voile intégral.

Tout a commencé lorsqu’une femme qui portait un vêtement qui lui couvrait juste le menton et le front, a été arrêté et emmené par la Police.

Cette arrestation musclée n’a pas beaucoup plus aux musulmans de Tchétchénie qui l’ont fait savoir via les réseaux sociaux. Suite à ces contestations, Ramzan Kadyrov a décidé de sortir de son silence afin de clarifier sa position sur le port du jilbab et du voile intégral.

” Nous ne laisserons personne cacher son visage, envelopper son menton. C’est à partir de cela qu’ont commencé ceux qui ont mis des bombes dans les rues de Grozny. Notre position de principe est :  ne laisser aucune personne, jamais, non seulement être wahhabite en Tchétchénie, mais aussi ne pas le laisser leur ressembler ! Je dis encore une fois que toute tentative de semer les graines du wahhabisme, sera consciencieusement éliminée.”

Ramzan Kadirov, grand “harki” tchétchène, risque à travers cet ultime affront de provoquer le peuple tchétchène qui supportera très mal qu’on s’en prenne à ses femmes …

Partagez :