L’armée israélienne tire à l’intérieur de la Mosquée Al Aqsa, 3ème lieu Saint de l’Islam

La Mosquée Al Aqsa subit actuellement les attaques de militaires israéliens. Depuis quelques jours, les éléments des forces spéciales de la police ont donné un assaut sur le lieu Saint, profanant ainsi le 3ème Lieu Saint de l’Islam.

Les fidèles musulmans à l’intérieur ont tant bien que mal tenté de repousser les assaillants sionistes. D’après l’ISM qui cite les gardiens de la Mosquée, « la police israélienne a envahi les cours intérieures et attaqué les fidèles musulmans, surtout les plus âgés, à coups de grenades lacrymogènes et balles caoutchouc-acier ». Toujours selon la même source, « les policiers ont chargé à coups de matraque pour évacuer les fidèles musulmans des cours de la Mosquée et ils se sont déployés partout pour les contrôler ; plusieurs Palestiniens ont été blessés dans l’attaque. »

Plusieurs jeunes palestiniens, courageux, ont pratiqué l’tikaf (retraite spirituelle) pendant plusieurs jours afin de protéger le lieu saint des militaires sionistes qui rêvent de voir la Mosquée Al Aqsa détruite.

Les palestiniens de moins de 60 ans ne peuvent plus prier à l’intérieur de la Mosquée et les alentours sont soumis à un véritable siège militaire.

Silence des pays musulmans ainsi que de la Communauté Internationale qui continuent d’offrir une totale immunité à l’entité sioniste. La profanation du 3ème Lieu Saint de l’Islam ne semble plus faire réagir personne…

Partagez :