Un musulman de 64 ans, agressé en se rendant à la prière, risque de perdre la vue

Un retraité musulman de 64 ans pourrait devenir aveugle après avoir été frappé violemment alors qu’il se rendait à la prière du matin dans le nord-ouest de Londres.

L’homme âge de 64 ans était dans sa voiture vers 03h10 du matin lorsqu’un homme et une femme se sont approchés de lui à un carrefour routier. Le couple était en train de se disputer lorsque l’agresseur se tourna vers la victime et lui demanda : « Qu’est ce que vous regardez ?! »

La victime a répondu qu’il ne faisait que regarder l’intersection du carrefour lorsque le voyou s’est approché du conducteur et a commencé à le frapper violemment.

La totalité de l’incident a été filmé par les caméras de la ville. La victime a été touchée à l’œil et pourrait perdre la vue.

Selon la police, l’homme âgé de 64 ans a depuis décidé de retourner dans son pays natal afin de rendre visite à ses parents. Il est fort probable que ce soit la dernière fois qu’il les voit si l’opération chirurgicale qu’il effectuera à son retour échoue.

L’agresseur est environ âgé de 25 ans, originaire du Moyen-Orient, avec les cheveux courts et foncés. Il était avec une femme de type caucasien et mince.

L’agent détective Nikki Hubbard a expliqué aux médias :

« C’était une attaque très brutale et injustifiée contre un homme sans défense. La victime est aujourd’hui confrontée à la perspective réelle de perdre la vue. Il a prévu de rencontrer sa famille avant car c’est peut être la dernière fois qu’il peut les voir. C’est un crime horrible et nous avons besoin d’identifier et attraper le coupable. »

La police cherche à retrouver la femme qui était avec l’agresseur, et un témoin qui a vu ce qui s’est passé sans intervenir. Pour nos lecteurs d’Angleterre, un téléphone est disponible pour aider les enquêteurs : 020 7321 7620 ou au 0800 555 111.

Partagez :