Le match Maccabi Haifa / Lille interrompu par des militants pro-palestiniens finit en bagarre générale

La politique ne s’arrête pas à l’entrée du stade de football. Les spectateurs pro-palestiniens l’ont démontré hier en envahissant le terrain en guise de protestation.

Alors que Gaza est actuellement sous les bombes, l’équipe israélienne du Maccabi Haifa était en déplacement pour rencontrer le LOSC. Un match amical qui a fortement déplu à certains militants pro-palestiniens venus le faire savoir dans les gradins et … sur le terrain.

A la 86ème minute, plusieurs supporters ont faire leur entrée sur la pelouse avec des drapeaux palestiniens. Ils ont vite été frappés par les joueurs du Maccabi Haifa qui semble-t-il ont laissé le fair play à la maison. S’en est suivi une bagarre générale qui a provoqué l’arrêt du match quelques minutes avant la fin du temps réglementaire.

Gaza est actuellement sous les bombes sionistes qui ne font aucune différence entre militants du Hamas et civils. Depuis le début de l’opération, 700 palestiniens sont déjà morts suite à des bombardements ou lors de massacres réalisés par l’armée israélienne dans certains villages.

Partagez :