www.humanappeal.fr/

Rachida Dati ne veut pas de manifestation pour Gaza dans son arrondissement

www.tawhidtravel.com

Rachida Dati continue à s’enfoncer… Après ses multiples déboires, la maire du VIIe arrondissement fait encore parler d’elle.

Dans un communiqué, Rachida Dati s’offusque de l’autorisation de manifester pour soutenir Gaza et de l’itinéraire de la manifestation. Le cortège qui sera composé notamment de députés doit en effet passer par l’arrondissement qu’administre l’ex-Garde des Seaux. 

«Je tiens à rappeler au gouvernement les émeutes inouïes, les dégradations, les pillages sans précédent survenus lors d’une manifestation en 2006 sur l’esplanade des Invalides.

Ces émeutes avaient traumatisé l’ensemble de nos compatriotes, mais aussi au-delà de nos frontières», poursuit l’eurodéputée.

Surfant sur la vague de diabolisation des manifestants pro-palestiniens, la maire revient sur les violences qui ont eu lieu à Barbès et Sarcelles suite à l’interdiction de manifester. 

«Compte-tenu du climat actuel de violence et des émeutes qui choquent l’ensemble des Français, je considère qu’il est irresponsable d’autoriser cette manifestation dans un délai aussi court, sans aucune concertation ni même consultation», s’indigne la maire.

Rachida Dati démontre à nouveau aux électeurs musulmans ses qualités humaines. Encore une élue de la diversité qui s’est très bien intégrée… A  quand des musulmans parmi l’élite qui défendent les intérêts de la Communauté ?

Partagez :

www.tawhidtravel.com/