www.muslim-moves.com/

Condoléances de la France suite à la mort d’un soldat franco-israélien à Gaza

www.tawhidtravel.com/

La diplomatie française n’arrêtera donc jamais sa schizophrénie maladive ?! Le deux poids deux mesures entre musulmans et juifs en France est chaque jour plus consternant.

Alors que de multiples mesures ont été mises en place pour incarcérer les français qui vont combattre à l’étranger, il s’avère que ces moyens mis en oeuvre par le Ministère de l’Intérieur ne s’appliquent qu’aux musulmans de France.

Hier, nous vous annoncions la mort d’un soldat franco-israélien de la brigade Golani, tué par la résistance palestinienne lors d’une opération meurtrière de Tsahal dans le village de Chajaya.  

Dans la même journée, l’Ambassade de France en Israël a publié sur son site Internet un article afin de présenter ses condoléances à la famille du militaire. 

“Condoléances de l’Ambassade de France en Israël suite au décès du soldat franco-israélien Jordan Benshemoun C’est avec une profonde tristesse que l’Ambassade de France en Israël a appris la mort de Jordan Benshemoun, 22 ans, sergent-chef de l’unité d’élite « Egoz » au sein de la brigade Golani, dans le cadre de l’opération Bordure Protectrice à Gaza. Alors que Jordan sera enterré ce soir, nous tenons à adresser à sa famille ainsi qu’à ses proches, nos plus sincères condoléances.”

Entre le communiqué honteux de l’Elysée soutenant ouvertement les massacres perpétrés par l’israël et les condoléances de l’Ambassade de France à Tel Aviv après la mort d’un binational à Gaza, la diplomatie française continue de nous étonner.

Étrangement, ni Marine Le Pen, ni le magazine Le Point n’ont osé ouvrir un débat sur la question de double nationalité franco-israélienne. 

La France ferme les yeux sur ces juifs français qui se radicalisent en banlieue et finissent dans les rangs de l’armée la plus … immorale du monde. Chaque français qui participe aux massacres à Gaza devrait être poursuivi en justice pour génocide et crime contre l’Humanité. 

Le deux poids deux mesures des autorités françaises démontre encore que musulmans et juifs n’ont pas les mêmes droits et devoirs. La République cède à nouveau devant les revendications communautaires de certains cercles et lobbys.

La Communauté musulmane doit s’organiser afin de pouvoir un jour poursuivre en justice ces juifs radicaux qui massacrent les civils à Gaza puis reviennent en France sans aucune difficulté.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/