target="_blank"

#GAZAMANIF – Premières échauffourées, les CRS tirent des grenades lacrymogènes sur les manifestants !!

Selon les dernières informations, la manifestation a totalement dégénéré ! Les CRS tirent aux grenades lacrymogènes sur les manifestants en majorité des familles venues apporter leur soutien pacifiquement.

Un honte ! En 2014, accompagné de compagnons de route de Nelson Mandela, il est interdit de manifester pour une certaine partie de la population. Le soutien pacifique à Gaza et le rejet de la barbarie d’Israël est puni par les autorités.

Traités comme du bétail ou des palestiniens à Gaza, les manifestants qui au passage jeûnent en grande majorité commencent pour certains à avoir des malaises. 

Aujourd’hui plus que jamais, il apparaît clairement que nous entrons dans un régime d’apartheid où les droits ne sont plus les mêmes pour tous !

Restons déterminés, disons non à la politique d’Israël ! Non à la complicité française ! Oui à nos droits fondamentaux ! Oui au soutien à Gaza !

Ce samedi 19 Juillet restera dans l’histoire comme un tournant dans l’obtention ou la perte de nos droits les plus fondamentaux. L’avenir nous dira si la Communauté a tenu ou reculé face à l’oppression !

Partagez :

target="_blank"