Un député israélienne veut tuer toutes les mères de famille palestinienne

Une parlementaire israélienne dénommée Ayelet Shaked a déclaré qu’il fallait tuer toutes les mères de famille palestinienne.

La député ultra-nationaliste, Ayelet Shaked, n’a pas mâché ses mots. Pour elle, il faut tuer toutes les mères palestiniennes car elles donnent naissance à des « petits serpents ».

« Elles doivent mourir, et leurs maisons doivent être détruites de telle sorte qu’elles ne puissent plus abriter de terroristes .

Elles sont toutes des ennemies, et leur sang devrait être sur nos mains. C’est aussi valable pour les mères des terroristes morts. »

Les propos de la député de la Knesset sonnent comme un appel à l’épuration ethnique à l’heure où les militaires israéliens commencent à pénétrer dans Gaza. La barbarie sioniste ne connait aucunement les conventions de Genève.

Le Premier Ministre turc Recep Tayyip Erdogan, bien seul sur la scène internationale, a comparé les propos de la députée aux actions menées par Hitler notamment contre les juifs pendant la 2nde Guerre Mondiale.

« Une israélienne a déclaré que les mères palestiniennes devraient être tuées aussi. Et elle est membre du Parlement israélien. Quelle est la différence entre sa mentalité et celle d’Hitler ? »,a déclaré Erdogan.

L’israël est un Etat raciste, colonisateur et barbare. En France, des organisations dites représentatives de la communauté juive s’alignent sur la politique extrémiste de Benjamin Netanyahu. Le silence du gouvernement français face aux massacres de masse fait de lu un complice.

Partagez :