La LDJ veut manipuler l’opinion publique en se faisant passer pour victime !

L’image nous a été fournie par un de nos lecteurs. Les commentaires sous un article du site la Ligue de Défense Juive prouvent à nouveau la volonté de manipulation de ces milices radicales.

Un article du site liguededéfensjuive.com évoque un rassemblement  pour soutenir les massacres à Gaza intitulé “Dimanche 20 Juillet Garges Les Gonesse Rassemblement de soutien à Israël”. En bas de l’article, des commentaires en tout genre fusent laissant apparaître la haine des militants.

Depuis plusieurs jours, Islam&Info explique que derrière le rassemblement de la LDJ et du Betar à la synagogue de la Roquette se cachait le moyen de faire déraper la manifestation pour Gaza qui évidemment passait non loin quitte à prendre en otage les fidèles de la synagogue. Le résultat est plus que concluant : le CRIF a obtenu l’interdiction de la plupart des manifestations pour Gaza dont celle de Samedi à Paris.

Sur le site de la LDJ, un commentaire laisse apparaître cette volonté vicieuse d’influencer l’opinion publique en provocant les pro-palestiniens dans le but de se faire passer pour des victimes. Pour un certain Jonathan H., l’objectif de ce rassemblement pour Israël est d’instrumentaliser de possibles échauffourées pour “passer pour des victimes comme on l’a fait la semaine dernière avec la syna (de la Roquette, NDLR)”.

A nouveau, les miliciens de la LDJ se trahissent eux-mêmes en dévoilant leur stratégie. Les sympathisants de la cause palestinienne ont le devoir de ne pas répondre aux provocations de cette milice composée d’extrémistes juifs qui agissent dans une totale impunité comme l’ont démontré les vidéos récentes.

Les médias tels que I-télé et France 24 commencent tout juste à dévoiler la seconde version de l’affaire des heurts près de la synagogue de la Roquette. La vérité finit toujours par être révélée, le combat de la contre-information continue !

ldj jonathan

Partagez :