www.muslim-moves.com/

L’interview scandaleux de Leïla Shahid sur Gaza par France 24

www.tawhidtravel.com/

Les médias occidentaux sont complètement orientés comme le démontre à nouveau cet interview de Leïla Shahid par la chaîne France 24.

Leïla Shahid, ambassadrice palestinienne auprès de l’Union européenne, a de nouveau fait les frais d’un journalisme irresponsable devant la gravité de la situation à Gaza.

Alors que les bombardements meurtriers de l’armée israélienne continuent, la journaliste de France 24 a durant tout l’entretien accusé le Hamas d’être le seul responsable de la situation en Palestine. 

L’ambassadrice palestinienne a très bien expliqué la politique extrémiste de Benjamin Netanyahou qui a trouvé comme prétexte le rapt de 3 étudiants juifs pour bombarder lâchement la Bande de Gaza. Derrière cette nouvelle attaque, la volonté d’Israël de refuser tout gouvernement de consensus entre le Hamas et le Fatah.

Leïla Shahid qui a des positions très modérées a tout de même reconnu appartenir au même peuple que le Hamas  loin de la diabolisation occidentale contre ce mouvement de résistance.

“Nous faisons parti d’un même peuple Madame ! Un peuple qui résistance contre une occupation !”

La journaliste de France 24 a de nouveau montré la puissance du lobbying israélien dans les médias occidentaux. Aucun mot sur les 170 civils innocents tués à Gaza par l’armée israélienne. Bravo la “liberté de la presse”.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/