Tweetstorm #HelpGaza : Rendez-vous à 20h sur Twitter

L’organisation Barakacity organise une Tweestorm #HelpGaza ce soir à 20h sur Twitter. 

L’ONG, très présente ces derniers jours sur les réseaux sociaux, informe la communauté musulmane sur les bombardements israéliens à Gaza. Le siège de Barakacity a été frappé dès les premiers jours par l’aviation israélienne sans faire de victime. 

D’après les dernières informations, le nombre de morts s’élève à plus de 80 personnes dont 22 enfants et 15 femmes. 

La communauté internationale se tait ainsi que les dirigeants musulmans, la France par le biais d‘un communiqué officiel de l’Elysée a approuvé les mesures prises par Benyamin Netanyahou.

La population palestinienne ne peut compter que sur la communauté musulmane indépendante, celle qui se soulève face à l’injustice. Hier, les frères et soeurs étaient dans la rue pour dire Non aux bombardements sur les nôtres. Malgré les agressions de groupes radicaux juifs, les militants sont restés forts et unis.

Aujourd’hui, la communauté doit s’unir sur le 2.0 afin de lancer cette nouvelle forme de protestation : la Tweetstom.  Cette protestation digitale a déjà montré sa force lorsque l‘émission Pekin Express a osé tourner en Birmanie sans évoquer les massacres de la minorité musulmane Rohingya. En quelques jours, la plupart des sponsors de l’émission s’étaient désolidarisés publiquement. 

Tous avec Gaza, tous à 20h sur Twitter avec le hashtag : #HelpGaza

Partagez :