Intifada en prévision en Palestine occupée ?

Intifada en prévision en Palestine occupée ?

Pour “venger” l’assassinat présumés des 3 colons israéliens, les juifs israéliens ont kidnappé, puis torturé et brûlé un jeune palestinien avant de l’assassiner.

En effet, après que les trois colons israéliens aient été trouvés morts, des centaines d’Israéliens ont saccagé la Jérusalem-Est musulmane, en arrêtant les voitures et le tramway en criant « Mort aux Arabes ».

En effet, poussés par leur haine, ils ont enlevé sous les yeux abasourdis des riverains et de son cousin, Mohammed Abu Khudair, âgé de 16 ans du quartier de Shuafat à Jérusalem.

Son corps a été retrouvé bien plus tard torturé, brûlé, calciné et comme si l’horreur n’avait pas de limite, il a été selon les premiers éléments brûlé vif.

D’ailleurs, le site web israélien Ynet a déclaré que le corps, découvert dans une forêt dans la région de Deir Yassin, était carbonisé et présentait des signes de violence.

Ce crime n’a pas l’air lui d’émouvoir la presse mainstream …

Depuis la jeunesse palestinienne, trahie par le pouvoir collaborationniste de Mahmoud Abbas, a choisi de s’élever contre les forces d’occupation israélienne complices.

Aujourd’hui ont donc lieu les funérailles sous haute tension du jeune martyr.

L’Intifada reprendra-t-il enfin ?

Partagez :