Jean-Marie Le Pen félicite l’équipe d’Algérie sur Twitter !

Les félicitations à l’équipe d’Algérie étaient nombreuses hier sur Twitter : Patrick Bruel, Jean-Pierre Raffarin, le chanteur Wyclef Jean du groupe The Fugees ou encore le footballeur Mickaël Owen mais la surprise est venue de Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front National.

Le tweet est déjà historique pour les utilisateurs qui n’en reviennent toujours pas. Jean-Marie Le Pen a félicité les « fennecs » pour leur match face à l’Allemagne, perdu aux prolongations.

 


Plus de 4000 personnes ont retweeté le message du président d’honneur du FN. Un tweet qui va totalement à l’encontre de la politique de diabolisation de Marine à l’encontre des algériens et notamment de la polémique sur la double-nationalité.

Jean-Marie Le Pen, en froid avec sa propre fille suite à la polémique sur le terme « fournée », démontre à nouveau son indépendance d’opinion. Le Front National a décidé de surfer sur la crise identitaire en profitant de la campagne des groupuscules radicaux contre les supporters algériens. Jean-Marie Le Pen non.

Partagez :