Carpentras : « Islam hors de France » et tags antisémites sur une Mosquée

L’islamophobie va galopante…C’est ainsi que des tags islamophobes ont été retrouvés sur les murs d’une Mosquée de Carpentras et sur d’autres sites.

Sur un mur de la Mosquée, tout d’abord : “Islam hors de France”, écrit à la peinture noire sur plusieurs mètres. Sur l’aqueduc d’autres inscriptions islamophobes à la peinture blanche, cette fois-ci. Tous ceci en plein mois de Ramadan, de quoi choquer les fidèles…

Par ailleurs, des slogans antisémites en allemand et des sigles nazis et SS ont aussi été découverts. Ces inscriptions ont été effacées depuis.

Les policiers du commissariat de Carpentras se sont rendus sur place après le dépôt de plaintes de la Mosquée et de la mairie. Une enquête a donc été ouverte.

En octobre 2013, des graffitis, des croix gammées et tags nazis découverts avaient été découverts sur le mur de la Mosquée de Carpentras mais l’enquête reste toujours non résolue à ce jour.

L’islamophobie se développe de plus en plus en France sans que le gouvernement ne prenne les mesures nécessaires pour éradiquer ce fléau.

Partagez :