Voyage avec le Coran (saison 2 épisode 1) VOST

Au vu du succès de la première saison de “Voyage avec le Coran”, Fahd Al Kandari et son équipe ont réitéré l’aventure. Nombreux ont été les internautes à réclamer la découverte de nouveaux horizons avec davantage de témoignages. “Voyage avec le Coran” cherche à susciter l’intérêt et l’amour pour la mémorisation du Coran en aiguillant les spectateurs vers quelques clés, règles et secrets essentiels à cet apprentissage.

Sept destinations ont été choisies pour ce premier épisode de la saison 2 : l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Chine, le Sénégal, l’Égypte, la Tunisie et l’Indonésie.

La qualité de la traduction est à relever, l’équipe Darifton a effectué un travail remarquable.

A travers l’épisode, vous découvrirez des jeunes voire des enfants dont les qualités sont innombrables. Au cours de leur témoignage, leur droiture et leur amour pour le Coran émerveillent, mashaallah.

L’objectif de l’émission est également de découvrir les bienfaits du Coran à travers les périples entrepris. Par exemple, l’apprentissage du Coran participe à renforcer l’humilité.

Le mot d’ordre réside dans le fait de ne pas se décourager ni de se laisser impressionner par ceux qui disent que c’est trop dur. Le but premier est alors que chaque musulman se fixe comme objectif la mémorisation complète du Livre sacré.

Saurez-vous relever le défi ?

 

Cliquez pour retrouver le calendrier des heures de prières pour votre ville

Partagez :