Une jeune française, en voyage au Maroc, enterrée vivante par son compagnon

Mina El Houari avait pris un hôtel 5 étoiles pour passer des vacances et voir un homme qu’elle avait rencontré sur Facebook.
Le 19 mai, la jeune femme de 25 ans pose ses valises dans un hôtel luxueux de Fès au Maroc où elle doit rencontrer un homme avec qui elle a fait connaissance sur Facebook. 
Mina El Houari est diabétique et d’après sa sœur « elle était même fatiguée ces derniers temps ». Lors de la rencontre avec le jeune marocain elle perd connaissance après un malaise. L’homme apeuré commet l’irréparable.
« Paniqué, son ami, qui la croyait morte, aurait voulu se débarrasser au plus vite de son corps. L’idée de l’enterrer dans son jardin lui est apparue comme la meilleure », décrit le quotidien La Provence.
Mina EL Houari encore vivante au moment où l’homme l’enterre sera retrouvée morte sous des dizaines  de centimètres de terre.

D’après le journal Al Khabbar, le suspect a très vite été arrêté. Une pelle et un pantalon recouvert de boue ont été retrouvés à son domicile. L’homme n’a pas tardé à avouer son acte en garde à vue.

Partagez :