J-F. Copé démissionne : Les invocations des opprimés exaucées ! (#painchoco #niqab)

La politique est un milieu de pourris où tous s’engraissent sur le dos du peuple. Évidemment en France, la corruption et les vols sont moins visibles que dans les pays en « voie de développement » mais cela ne veut pas dire qu’ils n’existent pas.

L’UMP a explosé ces derniers jours avec l’affaire Bygmalion et les révélations faites sur les fausses factures et les détournements de fonds lors de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012. La presse évoque 10 millions d’euros !

Après Claude Guéant et Eric Raoult, voilà Jean François Copé qui répond de ses actes devant la population française. Lui qui avait longtemps fait monter la haine contre les musulmans de France en votant notamment une loi contre le voile intégral, criminalisant des mères de famille, ou encore en stigmatisant les musulmans qui jeûnent pendant le Ramadan.

 « Il est des quartiers où je peux comprendre l’exaspération de certains de nos compatriotes, père ou mère de famille rentrant du travail le soir, apprenant que leur fils s’est fait arracher son pain au chocolat par des voyous qui lui expliquent qu’on ne mange pas pendant le ramadan », avait  déclaré Jean-François Copé, à Draguignan.

Depuis la loi contre le niqab, comme l’avait demandé l’association AD2L de défense des niqabées, les religieuses ont multiplié les invocations contre les auteurs de cette loi inique d’apartheid qui a rendu leurs vies si amères.

Et certes, le Prophète ( à lui Bénédictions et Salut ) a dit :

« …Et crains l’invocation de l’opprimé, car il n’y a pas de voile entre elle et Allah .»

Jean François Copé a définitivement gâché sa carrière, lui qui espérait secrètement briguer la présidence française devra dorénavant répondre de ses actes devant la Justice française…

Invocation de l’opprimé :

Partagez :