Prison avec sursis pour une femme voilée suite à un contrôle d’identité

Une femme voilée âgée de 22 ans a écopé de trois mois de prison avec sursis et d’une amende de 1 000 euros par le tribunal correctionnel, sans compter les 200 à 400 euros qu’elle devra verser à chacun des six policiers concernés par l’affaire.

La jeune femme aurait refusé de se soumettre au contrôle d’identité le 1er août 2013 et elle aurait lancé aux six policiers présents qu’ils étaient corrompus.

A l’heure actuelle, les femmes voilées sont amalgamées à des délinquantes et subissent un traitement difficile. Les policiers jouent souvent malheureusement de leur statut et abusent de leur position. Marseille connait une délinquance en constante augmentation, les policiers n’auraient-ils pas mieux à faire que de se préoccuper des femmes musulmanes qui ne demandent qu’à vivre paisiblement ?

La France et ses forces de l’ordre qui clament haut et fort défendre le droit des femmes oublient et marginalisent les femmes musulmanes qui, elles, ne sont pas concernées par tous ces comportements de gentlemen… La laïcité exclusive évince une frange non négligeable de la population française. Les femmes voilées sont victimes d’une forme de chasse aux sorcières, de chasse aux niqabées.

 

Partagez :