www.muslim-moves.com/

Conseil de Lecture : ” Le meilleur des mondes ” d’Aldous Huxley

www.tawhidtravel.com/

” Le meilleur des mondes ” d’Aldous Huxley – Conseil de Lecture

Pour lutter pour les siens encore faut-il comprendre le monde dans lequel on vit. Pour combattre un système, il faut au préalable l’étudier, connaître ses ambitions politiques. Malheureusement la société européenne n’offre que très peu d’exemples de réelles mise en perspectives des menées de la “matrice”.

C’est ainsi que s’il on trouve des explications au monde moderne, le post-modernisme qui anime nos “élites” est lui pour beaucoup inconnu ou trop souvent théorisé à travers des visions complotistes ou catastrophistes incapacitantes.

C’est pourquoi, nous recommanderons prochainement à nos lecteurs qui souhaitent agir selon une prospective exacte de se référer à certains ouvrages. Nous aurons loisir de vous les présenter et d’en faire publicité afin que nos élites communautaires puissent affronter le demain sans se tromper de cible.

Le premier livre de prospective fiction que nous vous conseillerons sera “Le Meilleur des Mondes ” d’Aldous Huxley.

Il aborde sous forme romanesque la dérive occidentaliste postmoderniste que subissent en ce moment même nos sociétés. Plus qu’un autre, l’auteur du livre nous montre à quel point la société de domination obéira de plus en plus à des formatages cognitifs s’appuyant sur la médecine et les sciences infrahumaines plutôt que sur la violence répressive. Plus que les théoriciens il démontre l’alliance du libertaire et du libéralisme pour un totalitarisme inavoué …

En attendant une présentation plus détaillée, nous vous proposons ici un extrait du livre en question.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/