Dubaï : Le batteur du groupe « Scorpions » insulte les musulmans, 1 mois de prison

Le batteur du groupe allemand Scorpions, James Kottak, 51 ans a insulté les musulmans en raison de leur religion et de leur race. Ce groupe de hard-rock pour adolescentes nous démontre ici l’insolence et la décadence occidentale.

Un tribunal l’a condamné mardi à un mois de prison. En effet, ce batteur a eu des gestes désobligeants à l’adresse de passagers pakistanais à l’aéroport international de l’émirat, où il était en transit.

Les faits remontent au 3 avril dernier. Selon les témoignages d’employés de l’aéroport, cités par le quotidien Gulf News, le musicien, qui était sous l’emprise de l’alcool, a refusé d’embarquer avec des passagers pakistanais et afghans. Il s’est couvert le nez comme pour se protéger d' » odeurs nauséabondes « .

Il a ensuite prononcé des insultes racistes à l’adresse « de musulmans non éduqués », en référence aux passagers asiatiques, selon le quotidien The National.

James Kottak manifestement très alcoolisé n’a pas eu assez de ces attitudes racistes et colonialistes mais a fini son numéro en se déshabillant devant les passagers en baissant son pantalon

Le batteur a donc écopé d’un mois de prison pour insultes racistes anti-musulmanes et exhibitionnisme. Le tout est évidemment rapporté par les médias occidentaux comme une atteinte à la liberté d’expression qui présente le raciste pervers comme une victime.

Partagez :