Farida Belghoul s’en prend violemment au salon du Bourget et à ses participants

Une ambiance de foire « musulmane » dans le plus grand temple européen de la consommation du gadget « islamique ». Des marchandises à gogo à vendre, des Corans par-terre, de la musique braillarde dans les allées. La migraine à chaque pas. La spiritualité tuée par la babouche, et le raï.

Sous la pression de nombreux parents JRE de France, Farida Belghoul a été repêchée par l’UOIF et a donc participé ce matin lundi au débat organisé par le forum jeunesse. Amar Lasfar, président de l’UOIF, avait pourtant affirmé à l’ouverture du rassemblement qu’elle n’était pas invitée. Tariq Ramadan, comme pour justifier ce choix, déclarait à l’émission de Bourdin sur BFMTV, qu’il condamnait la JRE et qu’il lui préférait le débat [avec l’adversaire NDLR].

Finalement, des centaines de SMS, mails, commentaires sur les réseaux sociaux ont conduit la direction de l’UOIF à faire volte-face. Et cette dernière a réorganisé le débat prévu – puis annulé – en invoquant des problèmes techniques.

Farida Belghoul s’y est donc rendue pour ne pas décevoir tous ceux et tous celles qui réclamaient sa présence. Avec elle, étaient présents sur la tribune :

Camel Bechikh, qui s’est lui-même présenté comme un porte-parole de La Manif Pour Tous (d’ordinaire il est plutôt président de Fils de France) confirme son refus de soutenir les JRE tout en prétendant que les JRE sont complémentaires avec LMPT (double langage typique du Bel Ami de Maupassant) ;

Fatima Khemilat, authentique clone de Najjat Vallaud Belkacem qui mot à mot a récité la leçon de Madame Peillon par coeur. Une très bonne élève LGBT soutenue par l’UOIF ;

Omero Marongiu qui se félicite de voir ses filles pratiquer et la boxe et le football. Converti à l’islam, il est convaincu de la bonne direction prise par l’école de la république qui, luttant contre les stéréotypes de genre, éduque les enfants à la lutte contre les discriminations homophobes ou autres, que les parents le veuillent ou pas ;

Rachid Lamaarti, responsable UOIF, qui nous apprend (réécriture de l’Histoire oblige) que les musulmans étaient présents dans La Manif Pour Tous. Il est bien le seul à les avoir vus dans les cortèges de l’an dernier car même Camel Bechikh reconnait qu’ils y étaient absents ;

Nabil Ennasri, très courageux, a maintenu son soutien aux JRE malgré l’hallali de son organisation contre nous.

Rachid Lamaarti a été particulièrement perspicace lorsqu’il déclara que la JRE « utilisait les enfants comme boucliers humains » ! Ce qui suppose – tout de même – que l’Education Nationale tire à vue, et ne discute pas… Les expérimentations du lobby LGBT sur nos enfants ne justifient pas à ses yeux ses retraits d’une journée mensuelle et ne l’inquiètent point. Il n’a pas eu un seul mot de surcroît pour les familles courageuses victimes des représailles de l’Education Nationale.

L’école publique LGBT est ainsi la septième merveille du monde pour nos compères en foire.

Les JRE, non ! Fort bien mais que nous proposez-vous ? Rien. Aucune proposition concrète. Voter pour l’UMP LGBT peut-être ?

>> communiqué de la page Facebook JRE 2014

Partagez :