USA : La police de New-York ferme une unité “anti-musulmans”

USA : La police de New-York ferme une unité anti-musulmans

La police de New-York a annoncé avoir fermé une unité spéciale chargée de surveiller en permanence les musulmans américains.

Cette unité avait secrètement été mise en place suite aux attentats du 11 septembre. Ainsi des brigadiers étaient chargés d’espionner les mosquées, restaurants et magasins musulmans. Ils devaient également prendre des photos, infiltrer les associations et noter les plaques d’immatriculations et les dires de certaines personnes …

Plus de 10 ans après des associations se sont rendues compte que ces dispositions étaient anticonstitutionnelles …

Nous pensons que leur réaction eut été plus vive et rapide si ces mesures avaient touchées d’autres communautés bien représentées à New-York.

Les pays démocrates occidentaux nous montrent encore une fois à quel point leurs principes et leurs lois ne sont que mensonges et paravents. Partout en Occident les musulmans vivent dans une ambiance délétère de suspicion et de surveillance illégale.

Doit-on faire l’économie de vous dire que ce n’est pas pour autant que d’autres services bien plus redoutables continueront pas leur travail de surveillance anti-musulman ?

Peut-on se poser la question de savoir pourquoi toute initiative musulmane cultuelle, associative, culturelle ou politique en France est immédiatement sous surveillance et harcelée en France ?

A-t-on le droit d’aller plus loin en se demandant pourquoi fleurissent dans chaque mosquée française des caméras dans les salles de prières ?

Interrogez vous sur vos responsables et vous aurez déjà la moitié de la réponse …

Partagez :