Finkielkraut l’islamophobe à l’Académie Française !

Finkielkraut à l’Académie Française !

L’islamophobe, Alain Finkielkraut, fait sa grande entrée à l’Académie Française.

Ne servant pas qu’à faire des dictionnaires, l’académie se veut surtout la consécration offerte par establishment à tout homme de lettres ou de science ayant servi une certaine vision de la France.

On doit donc bien comprendre le message que nous envoie l’élite française de bien-pensance :

les minorités ethno-religieuses sont l’ennemi.

En effet, en cette période électorale où l’on voit le vote anti-musulman monter dangereusement cette nomination vient confirmer que l’islamophobie est bien une volonté d’en haut et non de masse.

C’est ainsi que celui qui n’a eu cesse de vomir la communauté musulmane française et de cracher sur une France devenue à travers son ” équipe Black-Black-Black ” trop afro-maghrébine est intronisé comme modèle de pensée …

Depuis c’est la France Blanc-Black-Beur qui lui peur.

Présenté par les médias comme un réactionnaire, le Finkielkraut n’a jamais été qu’un néoconservateur atlanto-sioniste plus soucieux du destin des franco-israéliens et de l’israel que de cette France qu’il a en fait toujours secrètement détesté.

Les minorités musulmanes et africaines doivent donc comprendre ce message que lui donnent la haute société française et désormais agir en connaissance de cause. Quant aux “réac” qui se satisferont de cette nomination sachez qu’on ne change pas une équipe qui perd …

 

 

Partagez :