Montfermeil : Le maire Xavier Lemoine veut fermer la mosquée

Islam&Info a été contacté par l’Association Cultuelle des Musulmans de Montfermeil (ACMM) afin de dénoncer au grand jour les manœuvres nauséabondes du maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, à l’encontre de la communauté musulmane. Ce dernier inflige un acharnement honteux aux musulmans afin de fermer la mosquée de la ville. 

Le maire a saisi la justice pour que les locaux de la mosquée soient fermés et pour que les travaux d’agrandissement prennent non seulement fin mais soient aussi démolis.  

 Le maire islamophobe profite de l’abstention et de la passivité des musulmans de Montfermeil. Il est anormal qu’une ville ayant une aussi grande communauté musulmane ne puisse pas avoir une mosquée digne de ce nom.

L’Association Cultuelle des Musulmans de Montfermeil a décidé d’agir afin de sanctionner le maire islamophobe. Les musulmans doivent en prendre de la graine afin de mettre fin au diktat de certaines mairies qui ferment à leur guise des lieux de culte, mettant en péril les principes mêmes de la constitution française qui donne aux français le droit d’exercer leur culte librement.

Les musulmans d’Epinay, de Montfermeil ont décidé de dire stop à cette islamophobie étatique. Les élus doivent servir le peuple et non les desservir. La communauté musulmane a les mêmes droits que toutes les autres, dorénavant elle le fera savoir par tous les moyens légaux.

Musulmans agissez pour votre salut !

[gview file=”https://www.islametinfo.fr/wp-content/uploads/2014/03/Tract-Mosquee-Montfermeil.pdf” save=”1″]

Partagez :