Epinay : Le maire rachète le pavillon qui devait servir de mosquée indépendante

Récemment nous vous annoncions la volonté de l’Union des Associations Musulmanes d’Epinay de sanctionner aux prochaines élections municipales le maire Hervé Chevreau, pour sa politique ouvertement islamophobe et son ingérence récurrente dans les affaires de la communauté musulmane. 

Le maire n’a pas tardé à faire connaître sa réponse. Ce dernier annonce dans une lettre envoyée en recommandé à l’association musulmane qu’il utilise son droit de préemption pour empêcher l’achat par les fidèles d’un pavillon qui devait servir prochainement de mosquée indépendante.

L’Islam de France tant souhaité par nos politiques est en réalité un islam de l’indigénat contrôlé par les consulats étrangers ou le Ministère de l’Intérieur. 

Les musulmans d’Epinay-sur-Seine ne font pourtant que valoir leur droit constitutionnel de liberté de culte. Faut-il rappeler à Mr Chevreau ce que signifie le terme laïcité ?

Il est essentiel que les musulmans se mobilisent afin de faire perdre aux prochaines élections le maire sortant. Une commune ne se dirige pas comme un empire Mr Chevreau…

Lettre du maire à l’association des musulmans d’Epinay-sur-Seine :

Bi2Wiw3CAAAvFvb

Partagez :