Mulhouse – Les militants du PS font campagne aux portes des mosquées

Le Parti Socialiste continue sa politique de clientélisme auprès des musulmans malgré deux ans de politique islamophobe et de stigmatisation perpétuelle.

A Mulhouse, le site Des Dômes et des Minarets a noté une nouvelle campagne scandaleuse de la part du candidat PS. Les militants de Pierre Freyburger n’ont pas hésité à prendre place à la sortie de plusieurs mosquées de la ville afin de distribuer leurs tracts aux fidèles qui sortaient de la prière du Jumu’a.

Le Parti ne manque pas de toupet… Le site Des Dômes et des Minarets rappelle qu’en octobre dernier, les socialistes accompagnés de l’UMP et du FN, s’étaient opposés à la construction d’une nouvelle mosquée dans la ville, votant ainsi la modification du Plan Local d’Urbanisme pour empêcher l’édification du lieu de culte.

Des propos de Manuel Valls sur l’Islam, et notamment sur la guerre à mener contre le voile islamique, aux accusations de racisme visant Marie-Arlette Carlotti, Ministre en charge des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion, le Parti Socialiste pourrait connaître un vote de rejet de la part de la communauté musulmane à l’image de ce qu’a connu Nicolas Sarkozy en 2012.

Les élections municipales s’annoncent déjà un régal pour les amoureux de la politique. Amis politologues, préparez vos éditoriaux, le PS va connaitre une débâcle inédite pour deux ans de politique discriminante envers la communauté musulmane.

Lire aussi : Le maire PS rajoute “laïcité” sur la façade de la Mairie pour contrer “les burqas et le halal”

Partagez :