Algérie : Manifestation monstre de Rachid Nekkaz et de milliers de ses supporters

Algérie : Manifestation monstre de Rachid Nekkaz et de milliers de ses supporters en plein Alger devant la Grande Poste.

Rachid Nekkaz qui avait été spolié par le pouvoir algérien de ses milliers de signatures nécessaires à sa candidature ne se laisse pas faire …

Contre toute attente il réussit le pari d’être capable de réunir des milliers de personnes devant la Grande Poste pour protester contre le hold-up permanent des décideurs algériens.

Tous les journaux algériens aux ordres avaient tiré à boulets rouges contre notre frère en tentant systématiquement de le dénigrer.

Eh bien oui c’est la vérité, même avec un immigré le peuple algérien est capable de dire “baraqat” au régime mafieux des services soutenu par l’Occident.

Si un jour notre frère appelle à l’Islam, la patrie et la culture berbère ce sont des centaines de milliers d’algériens qui le suivront.

Bravo à Nekkaz pour son courage !

PS : C’est à Allah que nous appartenons et à Allons que nous revenons, qu’Allah le Très Haut accepte dans sa Miséricorde la grand-mère de Rachid Nekkaz.

 

Partagez :