Jérusalem : Manifestation géante d’intégristes juifs

Une manifestation géante de fondamentalistes juifs a eu lieu ce dimanche à Jérusalem.

Il s’agissait pour eux de manifester contre un projet de loi qui entend abroger l’exemption de service militaire accordée aux “talibans” juifs depuis la création de l’israel.

En effet, alors que le service obligatoire dure 3 ans pour les hommes et 2 pour les femmes, les étudiants en yeshiva (école talmudique) ont eux toujours été exemptés du service national.

Dans une société israélienne en proie à une radicalisation religieuse de plus en plus marquée par l’intolérance religieuse, cette manifestation se veut une démonstration de force pour les partis intégristes juifs du pays.

De nombreuses exactions anti-chrétiennes et anti-musulmanes ont d’ailleurs fait connaitre au monde entier cette judaïsation intégriste rampante du pays.

Ainsi les femmes juives désirant se marier à des non juifs sont littéralement soumises à de véritables kabbales. Elles sont souvent contraintes de vivre cachées de crainte de représailles de la part de ces milices intégristes juives.

Mais on sait d’ors et déjà que ces populations fondamentalistes représentent à elles seules 10% de tout le pays et militent pour l’application stricte des lois juives sur la société civile.

La loi des rabbins s’abat donc petit à petit sur l’israel sans que la presse occidentale n’en fasse mention.Cette absence de service pour les apprentis rabbins rappellent étrangement les pratiques moyenâgeuses de l’occident chrétien dans lequel les religieux et certains privilégiés pouvaient s’abstenir d’obéir aux lois communes du pays.

La “seule démocratie de la région” après avoir révélé son caractère militariste au monde, révèle désormais son caractère intrinsèquement intégriste … On devine le danger pour la sécurité du monde que constituerait un tel État fondamentaliste doté de plusieurs bombes nucléaires.

Partagez :