Gaza : une Palestinienne tuée par l’armée israélienne

Une Palestinienne a été tuée dans le sud de la bande de Gaza à l’aube samedi 1er mars par des tirs de l’armée israélienne près de la frontière.
En effet, une femme de 57 ans, qui n’est pas en pleine possession de ses facultés mentales a été découverte morte près de la frontière.

Elle s’appelle Amena Atiyyeh Qdeih et elle a été atteinte de plusieurs balles de l’armée israélienne. Les ambulanciers ont essayé tant bien que mal de lui sauver la vie mais les tirs israéliens dans la zone frontalière les ont empêchés d’accéder rapidement jusqu’au corps de la victime.

Cette dame  selon les témoins était une personne dont les capacités intellectuelles étaient réduites, elle souffrait d’attardement mental. Cependant, la police israélienne lui a tout de même tiré dessus et même fait usage de bombes éclairantes.

Jusqu’où ira cette armée terroriste? Après les femmes et les enfants, voilà qu’elle tue les attardés mentaux.

Après un an de calme relatif, la multiplication des provocations ces dernières semaines de la part d’Israël, notamment les tirs sur la Mosquée d’Al aqsa font planer la possibilité d’un nouveau conflit.

Partagez :